5 Conseils : Définir le lieu !

Il y a les moments clés, les temps forts , les occasions spéciales, autant d’instants qui permettent à une société de créer du sens et de la cohésion hors lieu de travail.
Une soirée d’entreprise s’organise bien dès que quelques paramètres sont bien déterminés.
Nous allons lister les principaux conseils ici, mais n’oubliez pas : il y a autant de soirées d’entreprises qu’il y a d’entreprises !

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Evènement d’entreprise : Conseil N°2

Le choix du lieu n’est pas à négliger, il est lui aussi porteur de sens.

  • Un endroit intimiste type soirée “conviviale”, convoité par les plus petites entreprises, mais sont concernées celles de toute taille, un lieu plus confiné permet de meilleures interactions entre les convives, un dialogue facilité.
  • Un lieu majestueux , plébiscité par les grandes entreprises, il offre la possibilité de mettre en avant la société et ce qu’elle peut offrir à ses collaborateurs, associés, clients.
  • Un lieu décalé, un endroit où l’on ne s’imaginerait pas faire une soirée (ex : un spa), montre une ouverture d’esprit et un potentiel à “sortir des sentiers battus”.

Contrainte à prendre en considération : l’emplacement du lieu de l’évènement . Il aura un impact sur les participants (heure de fin, retour).

  • le choisir proche de la société évite contrainte de transport et logement
  • le sélectionner loin de la société apporte le dépaysement, l’immersion dans un autre univers.
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Voir le conseil N°3 : La Restauration

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