5 Conseils : Organiser une soirée de Noel d’Entreprise

Réussir l’animation de votre soirée de Noël d’entreprise est un challenge en temps limité. Les détails autant que l’ensemble vont se conjuguer pour former le tableau vivant de ces instants festifs.
Cette soirée d’entreprise ne s’improvise pas, il est primordial de bien border ce type d’évènement. Voici quelques postes clés sur lesquels il sera essentiel de ne pas faire l’impasse. Même si aucune soirée ne se ressemble, celle de Noël porte en elle une magie qu’il s’agit de retranscrire.

Une Murder Party à Paris, organisez une soirée meurtre dans votre entreprise!  Team Building Cuisine - Master Chef en Entreprise.  Soirée d'entreprise à Paris sur le thème du Jazz et du Cabaret. Chasse au trésor pour entreprise dans lieux atypiques  Voyages autour du goût, odorat, toucher, sensations et mémoire pour ce team building  Team Building Paintball, cohésion et esprit d'équipe Créer un Lip Dub en entreprise    Soirée Les Experts de la Police Scientifique, RIS!

Réussir une animation : Conseil N°1

Déterminer son objectif !

C’est une soirée spéciale qui doit fédérer les équipes entre elles ou les gens d’une même équipe tout en gardant une note festive. En fonction de la culture d’entreprise de multiples scénarios sont possibles, il importe de définir précisément le but de cette soirée afin de ne pas manquer son animation.

Réussir une animation : Conseil N°2

Bien choisir l’endroit.

Les collaborateurs et des convives vont y prêter une attention particulière. Le lieu prédispose chacun à recevoir le moment qu’ils vont partager tous ensemble. A cette étape l’objectif est déterminé, l’endroit n’a plus qu’à être le reflet de cette volonté.

La contrainte de l’emplacement doit être prise en compte car elle peux s’avérer, déterminante dans le taux de participations.

Réussir une animation : Conseil N°3

Soigner le poste restauration

Il engage le rythme de l’animation globale. Se retrouver autour d’un repas assis ou d’un buffet n’offre pas les mêmes possibilités de convivialités.

Par ailleurs la sélection de la cuisine ( traditionnelle ou exotique) ainsi que du  traiteur sont des choix importants. Les papilles à la fête les invités gardent en mémoire ce délicieux moment.

Réussir une animation : Conseil N°4

Délimiter son budget

Un budget bien défini permet d’orienter au mieux les recherches de prestataires. A soirée exceptionnelle, celle de Noel, dépenses adaptées pour marquer le coup ! Cependant il est important que ce dernier puisse couvrir tous les postes pour offrir à tous un instants magique et mémorable.
Le principal est de toujours être en adéquation avec l’objectif visé et la prestation proposée.
A vous de déterminer ce que vous souhaitez pour votre soirée de Noel.

Réussir une animation : Conseil N°5

Le poste l’animation : la garantie d’une soirée festive

Elle se doit rester cohérente avec l’objectif visé : fêter Noel avec ses collègues et collaborateurs. Garante du capital sympathie de la soirée, l’animation dot se faire discrète que chacun ai le temps de se retrouver et présente à la fois en laissant une empreinte durable dans l’esprit des invités.
Selon vos choix,ne perdez  jamais votre cible de vue, les situations embarrassantes sont à bannir.

Vous avez désormais entre les mains les clés pour réussir votre soirée de Noel d’entreprise. Notre équipe vous accompagne tout au long de votre réflexion. Muni de toutes vos informations nous allons crééer pour vous la soirée de Noel d’entreprise idéale,faite pour répondre à toutes vos attentes et anticiper vos besoins.

[gn_nivo_slider size= »460×300″ source= »post=1110″ limit= »3″ link= »none » speed= »3000″ delay= »6000″ effect= »fade »]

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre expertise ! Contactez-nous pour une proposition sur mesure : 01 46 04 63 13 !